1001 Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site en travaux !!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Organisationsss

5 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Mar 12 Avr - 22:55

OK, partons sur le 23.

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 22 Avr - 18:25

Vous subissez les conséquences d’avoir côtoyé le poignard de Tezcatlipoca. De temps en temps, des cauchemars viennent hanter vos nuits. Ces songes sont perturbants. Ils sont particulièrement réels, si bien que chacun d'entre vous a le sentiment qu’il s’agit d’un de ses propres souvenirs. Toutefois, vous comprenez qu’il n’en est rien et que ces visions sont des franges du passé d’individus tombés sous les couteau du poignard maudit. Voss rêves vous sont présentés ci-après....

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 22 Avr - 18:43

À Xiu Lei

L’OFFRANDE

La Trinité a l’impression de se souvenir du temps où elle était un quauhteca, une « personne de l’aigle » : un guerrier destiné à mourir sur le champ de bataille afin de pouvoir se réincarner. Membre du peuple aztèque et fidèle à ses traditions, il se doit d’apporter au soleil tlaxcaltiliztli sa nourriture quotidienne sous la forme d’un sacrifice humain. La Trinité sait sa mort proche. C’est dans l’ordre naturel des choses : cette fin a été décidée bien avant sa naissance. Cependant, elle veut éviter que son âme ne se dissolve lentement dans les limbes du Mictlan ; si elle se sacrifie in tonan intota tlaltecultli tonatiuh, à son Père et à sa Mère, c’est-à-dire à la Terre et au Soleil, alors elle pourra se réincarner en oiseau-mouche, l’animal tutélaire de son dieu protecteur : Uitzilopochtli le guerrier. Mais le temps de franchir les portes de la mort n’est pas encore venu pour elle. En ce jour symbolique, la Trinité apporte un prisonnier des guerres fleuries choisi pour être sacrifié à sa place. Dans quelques heures, à minuit, il sera étendu sur le techcatl — cette pierre de sacrifice rubiconde — et le prêtre lui ouvrira la poitrine. Sa tête rejoindra ensuite le sinistre tzompantli installé depuis l’exil de Quetzalcóatl : ce râtelier de crânes longeant la base de la pyramide rappelle sans cesse à ceux qui penseraient pouvoir échapper aux dieux le souvenir des précédents martyrs. La Trinité traverse le terrain du jeu de balle pour gravir l’escalier escarpé de l’édifice à degrés de Tula. Les marches sont encadrées par d’immenses gueules aux crocs démesurés représentant le dieu Serpent à Plumes. L’ancien roi, fidèle aux préceptes de Quetzalcóatl, abhorrait les sacrifices humains mais les temps ont changé : les astres deviennent de plus en plus gourmands de sang. Les immolations volontaires ne suffisent plus à étancher cette soif surnaturelle : la langue pendante du disque solaire de Tonatiuh le rappelle constamment à ceux qui en douteraient.
En haut de l’édifice, la Trinité retrouve l’ixiptla, image du dieu Tezcatlipoca. Cet ixiptla est un jeune homme chéri du dieu sombre ; ce dernier l’a choyé pendant une année, après l’avoir choisi pour sa perfection physique et son élégance naturelle. Il a déjà déposé sa cape frangée pour laisser apparaître son pagne en étoffe chamarrée, sa mentonnière faite de coquillages, ses boucles d’or déformant ses oreilles et la pierre blanchâtre qui lui barre le poitrail. Il a brisé toutes les flûtes dont il a joué pendant cette année fastueuse. Il est prêt à mourir. Les revers de la fortune sont souvent brutaux. Le prêtre officiant demande aux gardes d’immobiliser l’ixiptla sur la pierre sacrificielle. Puis il plonge son couteau d’obsidienne dans la poitrine de l’élu pour en extraire le coeur, d’un geste précis, rapide, virtuose. La Trinité contemple l’aura de puissance qui émane de cet objet quand l’âme du sacrifié alimente Tezcatlipoca. Elle s’avance ensuite, s’extrayant de sa stupéfaction pour aider son captif à passer de vie à trépas avec toute la dignité incombant à l’instant.

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 22 Avr - 18:46

À James Cornwell

LE CHOC DES TITANS

La Trinité a l’impression de se souvenir du temps où elle étudiait dans un camelcac de la capitale aztèque Tenochtitlan — le calmecac était le nom donné aux écoles d’apprentissage des futurs prêtres et fonctionnaires ; on y dispensait une éducation studieuse et vouée à l’intérêt public. Il est quatre heures du matin, la Trinité doit accomplir sa pénitence après avoir balayé le sol d’un vaste dortoir. Elle observe les silhouettes étendues de ses camarades, séparés les uns des autres de quelques centimètres : certains grelottent sous le froid mordant du haut plateau. La Trinité imagine que le calmecac adopte les coutumes du telpochcalli d’en face, l’école des guerriers où la présence des courtisanes auianime est depuis longtemps tolérée. Leur rire cristallin ne résonne jamais en ce lieu uniquement consacré aux ueuetlatolli, ces discours monocordes de vieillards usés. Tout oppose les deux écoles, incarnations de l’antagonisme opposant Quetzalcóatl, formateur des prêtres, à Tezcatlipoca, instructeur des guerriers. Prenant appui sur le manche de son balai, la Trinité se prend à rêver en regardant le ciel étoilé par la fenêtre. Soudainement, un spectacle sidérant s’impose à elle : sous la lueur de la lune et des étoiles, un gigantesque serpent à plumes semble lutter contre une forme nuageuse vaguement anthropomorphe… La pauvre se demande si elle n’est pas la victime d’une vision provoquée par la fatigue. Après s’être frotté les yeux, la Trinité voit de nouveau le gigantesque serpent à plumes lutter avec acharnement contre une forme humanoïde noire à tête de jaguar. Un pied manque à la silhouette, sûrement dévoré par le monstre volant. Ce dernier est maintenant retenu captif par la queue et se love sur lui-même pour engloutir son adversaire. Ce faisant, il est contraint de se mordre la queue pour empêcher son ennemi de se libérer ; une plaie s’ouvre alors entre les plumes de son ventre et une ligne rouge est tracée par la lame d’un poignard. La fumée s’échappe du serpent à plumes ainsi piégé. Une plume tombe du ciel pour descendre vers le sol en une lente spirale. Les errances de la Trinité prennent fin de façon brutale : une pierre lancée par une fronde frappe violemment sa tempe. Nous sommes au seizième mois de l’année, temoztli : les recrues du telpochcalli viennent envahir et dévaster le calmecac endormi. La Trinité, étendue sur le sol, entend les sandales des assaillants se rapprocher. Elle ne voit plus le ciel, ni le plafond, ni quoi que ce soit : un voile recouvre son visage. La Trinité ressent une forte étreinte dans la poitrine devant ce mauvais présage et perd aussitôt connaissance.

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 22 Avr - 18:49

À César Abate

LE RETOUR DU SERPENT À PLUMES

Une Trinité a l’impression de se souvenir d’une année 1-roseau, 13 années après le dernier feu sacré qui célèbre la ligature des siècles aztèques. La Trinité est un pochteca, un marchand de long cours venu troquer les splendides parures à plumes de Quetzal des dignitaires huaxtèques contre les laines chatoyantes confectionnées sur le marché de Tlalelolco. Les affaires ont été florissantes, la Trinité arbore un large sourire, menant sa caravane de lamas et protégé par les guerriers autochtones. Longeant les côtes de ce qui deviendra la ville de Veracruz, elle s’offre une rasade de pulque pour fêter ce négoce si bien réussi. Contemplant la mer, elle s’arrête, interdite. Elle pourrait mettre cette révélation sur le compte de la boisson mais les dieux pernicieux du pulque ne peuvent agir aussi rapidement. Trois gigantesques radeaux viennent du large, se déplaçant avec une célérité que la Trinité met sur le compte de la sorcellerie. Des immenses carrés de toiles se gorgent de vent, et des serpents multicolores s’agitent autour de trois grands arbres sur lesquels sont disposés les gigantesques morceaux de tissus. la Trinité s’arrache brusquement de sa sidération avec l’expérience qui sied à tout aventurier de sa trempe. Elle éloigne et de son escorte et de ses lamas pour ressortir un curieux ustensile en verre. Le promenant devant son oeil, elle examine les radeaux qui s’arrêtent près des côtes. Ils viennent de l’Est, de cette terre étrange qu’est le tlalocan, ce paradis des noyés habité par le dieu des pluies, Tlaloc, et le preux Quetzalcoatl qui s'y était exilé après sa mésaventure à Tula. Les reflets écarlates que donnent la pierre taillée symbolisent à merveille cet orient lointain, terre de fantasme associée à la couleur rouge, que surveille chaque empereur, guettant le retour de son modèle, le Serpent à Plumes.
Quelques démons s’agitent sur le pont du radeau divin. la Trinité y voit les signes qui achèvent de la convaincre : une curieuse croix qui symbolise sans doute les quatre points cardinaux, des hommes étincelants qui portent de courtes barbes et une peau des plus claires, qu’un prêtre de Xipe Totec sans doute refuserait pour le sacrifice d’écorcher, de peur qu’elle ne soit l’oeuvre d’un esprit maléfique. Tous ces attributs renvoient à la légende du dieu exilé. Il faut en avertir l’empereur. Avec l’excitation d’un jeune guerrier, la Trinité se remet sur pied, sans voir le jaguar qui la suit. Car il est dit que le retour du Serpent à Plumes sera accompagné par celui qui l’a jadis chassé de ses terres…

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 22 Avr - 18:52

À Mitchell Gellar

LE PREMIER SACRIFICE

Une Trinité a l’impression de se souvenir d’une guerre lointaine se passant dans les montagnes qui cernent le haut plateau de Mexico. Dans la peau d’un guerrier de Tlaxcala, la cité ennemi de Tenochtitlan, l’orgueilleuse capitale aztèque, elle attend fébrilement l’assaut donné par les chevaliers-aigles. Les fiers montagnards tentent de résister à la peur tenace qui monte à mesure que les chants de leurs bourreaux se frayent un chemin à travers le défilé. Les guerriers ne sont nullement rassurés par le fait que les aztèques portent des lances, arcs et épées en bois garnis de tranchant d'obsidienne, en somme, des armes non létales pour ce qui pourrait être une guerre d’extermination. En fait, ils craignent davantage les « attrapeurs » et les « ligoteurs » qui terminent le travail des soldats d’élite en capturant les blessés destinés à être sacrifiés sur les autels des pyramides à degrés de la place centrale de Tenochtitlan. Les rangs des adversaires apparaissent, avec leurs costumes chatoyants. Le premier choc est d’une violence extrême et la Trinité est repoussée contre un promontoire rocheux. Laissée pour grièvement blessée, elle attend patiemment l’arrivée d’un finisseur, consciente qu’elle finira comme la victime de cette guerre fleurie, vaste mascarade cherchant à procurer l’eau précieuse qu’est le fluide des hommes, pour raviver le soleil de mille feux. Pourtant, ce n’est pas un soldat de second ordre qui se présente à elle mais un sorcier étrange, richement vêtu, à la peau diaphane comme celle d’un mort. D’un rictus diabolique, il prend la parole : « Notre Uey Tlatoani, Orateur vénéré du peuple azteca, a décidé la chasse de sang sur votre misérable peuple. Je vous amènerai sur la pierre de sacrifice pour abreuver Tonatiuh, l’astre solaire. » Le regard quasi hypnotique du prêtre perturbe sa victime qui se traîne vers le bout du promontoire. « Ainsi, la boucle du sacrifice va continuer et je vais perpétuer le premier sacrifice, celui du Serpent à Plumes, causé par notre maître à tous, Tezcatlipoca, l’homme éternellement jeune et rusé. »
À ces mots, une lueur de folie embrase les yeux de l’Aztèque alors qu’un nuage rouge emplit le ciel. Les ténèbres semblaient courir dans le ciel, comme si une éclipse se préparait. Le poignard s’abat sur la Trinité, entaillant profondément son flan droit. Elle roule plus loin, au bord du gouffre et se retourne.
« Nous sommes là pour rêver notre vie, la mort nous permet l'éveil afin de retrouver nos dieux. Je maudis le tien et m’en vais rejoindre celui qui m’a appris tout ce que je sais en tant qu’homme. » Ayant à peine achevé sa phrase, la Trinité roule une dernière fois et tombe dans le précipice, arrachant un hurlement de dépit au prêtre fanatique.

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 22 Avr - 18:58

Vous êtes invités à lire votre rêve mais également celui des autres, et tout cela pour demain xb

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  Number7 Ven 22 Avr - 20:44

Et le Grand Maître me demande de vous prévenir que la séance est avancée à 14h00. Very Happy

Number7

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Mar 3 Mai - 23:22

On essaye de se trouver une date pour la suite des aventures mexicaines?!

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  eldesh Mer 4 Mai - 12:52

jen'ai rien le 14/21/28

normalement je signe le 4 juin donc pas le 5 Smile

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  Number7 Jeu 5 Mai - 11:59

Dispo demain mais ça fait peut etre juste What a Face

Pas dispo le 14 sinon normalement après c'est bon.

Number7

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Jeu 5 Mai - 12:27

Pareil que Titi Very Happy, et juin ben c mort... C sera la prépa d'ouverture...

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  eldesh Jeu 5 Mai - 23:51

jouez sans moi demain Smile
je suis de mariage en gnome

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 6 Mai - 12:46

Bon courage XD


Sinon un nouveau document à lire sur le 1drive... Un petit guide de la ville de Mexico.



edit: je rajoute mm une aide/rappel, tellement vs êtes mauvais en prise de notes, tellement vs avez po de memoire, tellement vs faites pas de recherches par vs-mm, et tellement j'assure en MJ...

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Mar 10 Mai - 1:47

-- Un petit, voire très succinct, résumé de la partie à Mexico:

Dérangés dans leurs orgies à Cancun par la bruja zapatiste, et défigurée par un jaguar, il est temps pour les Trinités de la rejoindre dans un cenote afin de réaliser un rituel divinatoire... Seul César résiste aux apres conditions et différentes augures les mènent sur la route de Tenochtitlan, ou la contemporaine Mexico.

Dans la fameuse ville, elles visitent d'abord un musée exposant des outils sacrificiels d'où des colibris de Ténèbres les prennent en filature... Puis elles se rendent avec Jacques dans des bas-quartiers sinistres à la recherche d'un artiste graffer qui représente un Serpent à plumes triomphant d'un jaguar.

Arrivées dans un gymnase où se déroule un combat de lucha libre, elles découvrent à leur grande surprise que l'un des combattant, favori du public, émane de karma ténébreux. Ce dernier, victorieux, arrache le masque de son adversaire! À la stupéfaction des Trinités, le visage du vaincu est celui de la statue de Quetzalcoatl.
Intrigués, les chevaliers d'Arthur rencontrent le combattant et son entraîneur et finissent par accepter de se lancer dans un combat manichéen contre el lobo negro et ses sbires.

-- Comme prévu, je mets rapidement les règles de lucha libre en ligne... À vous de vous préparer. N'oubliez pas vous aurez droit à 5 combattants maximum...


Dernière édition par CoJo le Ven 13 Mai - 17:54, édité 1 fois

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  eldesh Mer 11 Mai - 21:13

he oui quand meme j'ai hate Very Happy

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  L'Eminence Grise Jeu 12 Mai - 2:13

Et moi donc ! On va mettre des slips sur nos têtes et faire la bagarre... Laughing On va avoir besoin du soutien de James et de ses Zauras sur ce coup là. Wink

D'ailleurs, pour la prochaine, que diriez-vous du samedi 28 mai ? Car à partir du 1er Juin, c'est l'aventure du bar qui commence...

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Ven 13 Mai - 17:56

Les règles sont en ligne, faites vs plaiz...

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  eldesh Dim 15 Mai - 1:26

je note

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  Dal Dim 15 Mai - 15:15

Le 28 cela doit être ok pour moi normalement.

Pour la lucha libre la règle 1 ou l'on doit prendre blessure non léthale, ca veut dire qu'on doit prendre une pénalité avec et on doit la mettre sur chaqe attaque ou juste sur le finish him?

Pour le choix des masques, un de nous a le droit de reprendre le masque d'un autre lutteur qui a stop sa carrière comme Juan pour montrer qu'on fight pour lui? Et le masque de Deadpool c'est lumière ou ténèbres? :/

Après je sais pas pour les reprises si on combat a plusieurs on est 3 sur, je ne sais pas si on en recherche d'autres? Je peux demander aux 2 bushi de venir mais je sais pas s'ils sont tentés de se battre en bottes à frange ^^
Parce que autrement je ne sais vu qu'on choisit son nombre de combattants on pourrait faire la 1ere reprise avec tout le monde et ceux qui peuvent avec les versets d'arthur pour être sous estimé pour tenter de gagner ce round.
Pour le round 2 juste envoyer le moins cassé d'entre nous pendant que les autres récup et pour ceux qui ont font serre de faucons ou truc du genre pour tenter de blesser et faire perdre de l'init à celui sur le ring et le blesser ni vu ni connu. Ca peut nous faire un autre round avec de la chance et après il restera un round à win sur les 3 restants.

Je sais pas aussi je peux tenter de voir si on peut avoir accès à des dopants par mes contacts en sport en chine, doit bien y avoir des trucs de sympa pour plus sentir la douleur, gagner un peu en force ou des trucs pour mieux soigner entre les reprises pour pas trop utiliser notre karma et le garder pour les versets/auras.

Dal

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Lun 16 Mai - 20:36

Dal a écrit:Pour la lucha libre la règle 1 ou l'on doit prendre blessure non léthale, ca veut dire qu'on doit prendre une pénalité avec et on doit la mettre sur chaqe attaque ou juste sur le finish him?
À chaque coup porté, comment veux tu connaître le niveau de vie de ton adversaire sans pouvoirs? S'il est malade? Etc. :p
Pour le choix des masques, un de nous a le droit de reprendre le masque d'un autre lutteur qui a stop sa carrière comme Juan pour montrer qu'on fight pour lui? Et le masque de Deadpool c'est lumière ou ténèbres? :/
Tu peux t'en inspirer, pas le copier. S'en est finit d'El Enmascarado! Sinon pour la 'couleur'... Ce n'est pas une question de masque mais d'attitude... Tu devrais le savoir, Ô chevalier blanc! Very Happy

Tous les participants à la fois sur le ring mais pas plus d'un affrontement un contre un.
Et pour les drogues... Que nenni, les hérauts de Lumière n'en ont pas besoin ou bien me trompe-je? o_O

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  eldesh Mar 17 Mai - 14:47

Et bah je sais pas ce que je fais dans ce merdier mais je vais pas servir à grand chose Very Happy

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  CoJo Mar 17 Mai - 19:13

Ouaip, mais tu n'es pas le seul à ne pas avoir le niveau... compétence. Après reste les pouvoirs, la préparation et le travail d'équipe.

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  Dal Mar 17 Mai - 21:18

La drogue ou les vitamines ça fait pas partie du sport? On m'aurait menti? :/

Déjà avec tes auras si tu peux exclure la team adverse je trouve cela assez bourrin, rien que pour la bélier si le bonus de 1 dégâts s'applique aussi les prises de lucha libre ça aide bien a attendre le score requis pour un round.
Ou je sais pas comment commandement marche mais est ce que cela peut être utiliser comme un coach sur nous ou pour tenter de rallier la foule à nous (la dernière fois ils étaient tous en trance à le support)

au niveau des enchaînements si un fait grappling volant puis grappling tombant dans le même tour il fait 5 dégâts. Es ce que un de son équipe dans le même tour peut faire briser les os(en ayant réduit son init si besoin pour jouer au même dé) et faire 3 dégats?

Dal

Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  Number7 Ven 20 Mai - 18:16

ok pour le 28. sunny

Number7

Messages : 25
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Organisationsss - Page 8 Empty Re: Organisationsss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum