1001 Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site en travaux !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Need info pr illu, badly

3 participants

Aller en bas

Need info pr illu, badly Empty Need info pr illu, badly

Message  CoJo Dim 4 Juil - 10:24

Qui peut me dire rapidement quelles sont les aptitudes particulières d'Alésio?

Genre rapière et flutiô? nah?

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Need info pr illu, badly Empty Re: Need info pr illu, badly

Message  L'Eminence Grise Dim 4 Juil - 13:07

Allesio ? L'est un bretteur qui manie la rapière lorsque la situation l'exige. Son arme principale reste néanmoins la flûte dont il est virtuose, du moins quand il n'est pas trop occupé à parler de sa personne. Le menton haut et le port altier, ses tenues parfois excentriques mettent en valeur sa fine silhouette qui se veut élégante... La palme de l'extravagance va aux costumes qu'il revêt lorsqu'il se présente comme étant maître Courbevoie, avec nombre de fanfreluches et de foulards, sans oublier ce large chapeau à plumes si particulier mais néanmoins confortable. Il n'en faut pas moins pour les serpents d'Allesio.

Je présume que tu veux ces infos pour dessiner notre ami médusin, cool, alors mettons de côté le costume de Courbevoie. Need info pr illu, badly Fresse Après, c'est ma vision du personnage, voilà tout. A Mathieu bien évidemment de dire ce qu'il en est exactement, notamment quant à l'apparence et à la couleur de ses serpents. Need info pr illu, badly Icon_wink

Le seul visuel à ce jour que j'ai trouvé concernant un médusin, un dessin de Maud qui a grandement participé à l'allure du site du Souffre-Jour.

Need info pr illu, badly Agonemedusinbymaud

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need info pr illu, badly Empty Re: Need info pr illu, badly

Message  Monolyth Lun 5 Juil - 2:57

Pour la représentation, libre a toi de choisir maitre Courbevoie ou Allesio "aventurier"
Celui-ce fait partit des Djeun's de l'inspiration, la description comportementale et physique est proche de ce que t'a rapporté notre grisonnant. Bien que celui-ci semble sous entendre que je ne suis pas élégant, IL l'est tout le temps, l'extravagance est de mise pour son métier d'artiste. Qui voudrait se vanter de mécèner un clochard ? Et chose qui me sert, plus on est visible, moins on attire la suspicion et donc meilleur sera ma durée de vie. Le maitre mot pour les tenues de ces 2 facettes est le contraste. Classe par extravagance et classe par simplicité.

Pour la tenue spectacle libre a toi de choisir la tenue, tout est possible de la tenue de deuil avec la résille pour cacher le visage a la tenue d'arlequin.
Pour celle d'allesio, une tenue de cuir de bonne facture orné de pièces de métal pour protéger les articulation et les parties vitales. Pour déambuler discrètement dans les ruelles sombres fréquenté par la maraude, il est encapuchonné dans une cape faite d'une étoffe couleur écorce (ou bleu nuit). Avec à ses cotés une ancienne rapière usée parle temps, souvenir de son ancien maitre d'arme.

Sa chevelure émeraude avec des pointe de bronze, est bien fournie et est maintenue en arrière par un foulard ou par un assimile diadème de cuir ouvragé. Un long serpent partant de la nuque se glisse dans son dos et passe entre son bras et son torse pour atteindre ses ennemis. Dans des situations plus calme celui ci se love autour de son cou pour faire un large collier et repose sa tête sur son épaule.

Pour d'autres précision ou demandes contacte moi par téléphone, si tu le souhaite.

Monolyth

Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need info pr illu, badly Empty Re: Need info pr illu, badly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum