1001 Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site en travaux !!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

3 participants

Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  eldesh Lun 19 Juil - 10:28

Bon voila, j'avais en tete avant de me coucher un plan pour mettre l'eeepc de am femme sur l'appuie tete passager de la voiture pour faire un lecteur divx pour ma fille quand je partirais en vacance lundi prochain, je me suis dit toi mon gars si tu veux dormir pense à autre chose.

Alors cahun caha, je me suis mit à pensé a Agone est au faite que ma Morgane naviguant sur les flots les cheveux au vent serait super bonne et qu'est ce que je m'en tape de changer de nom si jamais je retourne sur la terre ferme, genre les démons ca sait nager Wink enfin bref la n'est pas la réflexion du jours.

Apres avoir abandonné la danse en art magique car il est vrai qu'il y a un art par muse et que soit je créé une autre muse soit j'apprends a danser comme ca, bon la aussi c'est hors sujet, je me suis dit il faut rompre la crise du capitalisme de l'harmonde et donc créé des gros projet tel le barage Hoover et donc quoi de mieux pour notre compagnie bigarré qui compte (meme si auresco est pas completement a parler de la compagnie vu que pas inspîré mais que bon je l'aime bien quand meme et qu'il a la classe, et que le mj l'aime bien car son prénom comme comme le siens par aure) deux boucanier qu'un bateau. Pour que L'oreal aka la morgane puisse avoir la classe. Mais comme on est des roxor, des inspirés qui en ont, et meme si y a que de la testosteronne on en a tous pas mal. On va pas faire un bateau lambda, un truc de tapette en short ou que sais je de baggy. On va faire un truc qui na jamais été fait.

Je part du postula qu'on a à disposition un maitre de la cyse tellement bon qu'il est le meilleur, une fée noir qui même si elle le sait pas encore est super balèze, une Morgane qui est aussi belle que modeste et dieu dame de l'automne saist qu'elle est belle, et du jorniste, des artistes enfin le top pour faire ce qu'on veux. Il nous faut donc un bateau quasi indestructible car sinon ont est mauvais. Mais léger pour naviguer super vite et changer de direction telle une hirondelle. Et comme Talvis et pas encore assez puissant pour inventer la fibre de carbone indestructible j'ai pensé à un truc, ne rigolez pas, mais la pierre ponce ca a l'air con comme ca mais c'est vachement léger et donc j'ai pensé à l'enrichir d'éclat histoire que ce bateau soit d'enfer, et la je me suis dit mais ya pas un volcan de psychopathe qui crache de l'éclat ? et comme c'est un volcan de la pierre ponce et donc de la pierre ponce enrichie en éclat CQFD.

et donc le plan est de récupérer une grosse quantité de pierre ponce enrichie grâce à des automates ou des golem, ou des démons, que sais-je c'est juste un détail, que talvis les fusionnes en leur donnant la forme de la coque et des suspentes et du ou des mats. Puis grâce à ces pouvoir surhumain vu qu'il a une flamme, qu'il renforce la pierre ponce pour lui donner une dureté de metal mais comme c'est magique et que ya de l'eclat, ca gardera son poids. Une fois la on sera déjà content mais se serait trop facile d'en rester la. A ce moment viens la fée noir, qui apres avoir demander à des copine et d'etre vers les 5-6 pour enfanter la chose nan mais histoire qu'on nous prenne pas pour des lopettes quoi. Puis on embauche les meilleurs capitaine pour apprendre la navigation au ptit, en passant on trouve un génie et on lui dit de passer faire sans sanctuaire dans le bateau.

A partir de ce moment la déjà on a un truc du feu deS dieu Muses mais faut penser à contrer des pirates et meme notre obscurantiste proteiforme national ne peux pas tout faire, donc on fait des balliste and co pas enfanter car se serait gaché mais comme le haut diable de talvis est celui des mécanismes and co, des trucs aidé genre balliste à rechargement automatique aidé par un servomoteur demonique. enfin vous voyez le genre quoi. Alors plusieur choses vous me direz à aprt avoir eu l'idée, je sert à quoi ? bonne question, au moins même si dans les faits je suis pas super utile dans la partie construction et tout je peux gérer plein d'autre truc approvisionnement, autorisation, main d'oeuvre qui oublis Very Happy. Je suis conscient aussi que la clef de voute c'est Talvis mais ce beau et fier Janrenien ne va pas se défiler devant une tel proposition. Alors je comprendrais que le MJ est une certaine réticence à un tel projet, mais le principe des inspirées n'est il pas de réaliser de grands exploit et de subjuguer l'harmonde elle même pour le bien de l'inspiration, de tel projets, ne feront il pas parler de la beauté des arts parmi tous les mortel et donc le combat contre le masque, je l'entend déjà se rabat joie nous disant nan mais à toutes les étapes de ton plan, c'est limite impossible, nanananana, c'est dans les projets que l'on avance et dans l'adversité qu'un groupe ressort plus fort. Et ca nous permettrais de voyager sans probleme, de découvrir des chose restant intouché depuis le passage des muses parcourant les beauté de l'harmonde.

Bon je crois que j'ai bien craqué, mais ca donne envis n'est il pas ?

qui me suis ? qui en est ? qui en a rien a carré ? qui veux buter apres avoir sauté la Morgane ? et puis voila

Manu Aka la plus belle ha non c'est pas lui :p

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Re: Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  L'Eminence Grise Lun 19 Juil - 18:09

Et bien je vois que Manu a fini par prendre sa première cuite. C'est pas joli joli... Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Fresse

Je veillerais à répondre à toutes ses suggestions plus farfelues les unes que les autres un peu plus tard, lorsque j'aurai le temps. La priorité du moment n'est pas là. Wink

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Re: Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  Monolyth Lun 19 Juil - 23:05

avec ton perso on préfère les plans sur la moquette !
mais au niveau creation génialisime je serais plutôt intérressé par quelque chose de plus futile, un truc qui reste dans le coeur des gens. Et qui passerais par nos actes en jeu et pas hors partie. Bref si je suis dispo je participerais pas a ce projet.

Monolyth

Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Re: Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  eldesh Lun 19 Juil - 23:16

heureusement que ta editer sinon ton message servait a rien, si tu veux un projet génialissime vas y je te suis, propose :p

ha et aurel, tu n'es pas obligé de répondre, ceci est un truc que ej trouve interessant mais qui n'est pas dans mes objectifs sauf si tous le monde s'y greffe et trouve ca interessant, c'est juste un "délire" que j'ai eu et que ej trouvais interessant de donner en pature ici. ca ma troté dans la tete je me suis dit qu'il fallait que je le mette noir sur blanc Wink


Dernière édition par eldesh le Lun 19 Juil - 23:19, édité 1 fois

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Re: Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  Monolyth Lun 19 Juil - 23:18

un projet d'abération morganne/humain/meduse !

Monolyth

Messages : 21
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Re: Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  eldesh Sam 24 Juil - 20:02

Pour cela faudrait que je t'aime et ca reve pas.

Bon il parait que la pierre ponce ca va pas et pourtant http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_ponce je le prouve c'est possible :p densité inférieur a 1 donc ca passe Smile
Mais je comprend comme notre MJ est pas scientifique il dit que non. Saloperie de littéraire de merde Very Happy

Mais bon soit pourquoi pas faire un bateau alors mais a coque en bois mais en bois vivant mouhahahahahaha ca roxe cette idée on demande a vabre de nous débusqué ca genre un lierre super dur, on le fait se fixer autour d'une armature, quitte a utiliser le pollen et la viole je pourrais toujours m'y mettre pour ca, bien sur on y met un peu d'eclat pour le renforcer et avoir de grave bonus sur la bateau. Faut qu'allesio est un place sinon il va whine, je propose donc qu'il soit le joueur de tam tam comme dans les galère pour donner le rythme ca vous va ? Jo en capitaine, Fred en chef artilleur, Teuf en chef logistic, et Moi en responsable des couchette, on peut mettre Auresco en haut du mat pour dire Terre Terre Terre de lumière....

bon voila un changement de plan si ca intéresse du monde qu'il le dise Very Happy

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo Empty Re: Plan sur la comete et pas la moquette dixit jo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum