1001 Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site en travaux !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

So What's next ?

+2
eldesh
L'Eminence Grise
6 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

So What's next ? Empty So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Jeu 3 Mai - 0:41

Coucou les lascars !

Je ponds ce nouveau sujet pour savoir comment se porte la troupe et si elle est okay pour reprendre les hostilités ; un samedi par mois comme on en avait pris l'habitude. Et si oui, quid de nos aventures ?

Arrow Je vous propose bien évidement de reprendre vos péripéties sur les routes de l'Harmonde en continuant notre campagne d'Agone. Il faudrait certes se remettre dans le bain, mais j'ai toujours en tête les intrigues qui vous attendent...

Ou alors, j'suis prêt à vous proposer bien d'autres trucs si vous voulez faire une pause après la Guerre des Tristes que vous avez mené tambour battant. Les jeux qui me viennent à l'esprit :

- Pourquoi pas retourner sur 7thSea si ça en tente certains ? En reprenant vos anciens persos ou non d'ailleurs... J'avais entre autre la campagne de Freiburg à vous faire jouer, avec vos personnages Rose-Croix (la campagne où le perso de Johann à couler les bras chargés d'artefacts). L'intérêt pour moi, c'est qu'il s'agit de scénarios déjà écrits que je n'ai plus qu'à adapter à vos personnages. Après, je n'aurais rien contre le fait de reprendre nos toutes premières parties, bien au contraire. J'ai encore une bonne palanquée de détails en mémoire. Very Happy

- Je peux aussi vous proposer de jouer à COPS. C'est un très bon jeux ambiance The Shield qui tourne autour d'une uchronie dans un futur proche. Humour et dynamisme au rendez-vous ! Il s'agirait de faire 2 duos de flics entre vous et, hop, il ne restera plus qu'à faire régner la loi dans les rues de Los Angeles. Pareillement que pour Freiburg, l'intérêt pour moi, c'est que j'ai une campagne de qualité déjà écrite à vous soumettre...

- Sinon, pourquoi pas une petite campagne de Game of Thrones ? C'est ma marotte du moment et il suffit de regarder la série pour être tout de suite dans l'ambiance. Il s'agirait pour vous de jouer soit des persos indépendants, soit de créer une maison dont il vous faudra défendre la place sur Westeros.


Bref, tout ça pour dire que ça me tenterait bien de reprendre nos parties du samedi. A vous de dire si vous êtes tous encore motivés ou non. Pareillement, je serais okay pour que quelqu'un maîtrise à son tour, genre Jonn avec Trinités... Clair que je veux toujours jouer et maîtriser mais je dois admettre que j'ai moins de temps qu'auparavant pour préparer mes parties. Entre mon théâtre et le projet de bar que je suis fermement décidé à mener à bien tôt ou tard, faut que je me débrouille pour gérer au mieux mon "agenda".

A vous les studios ! What a Face

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Jeu 3 Mai - 18:57

Hello,

Moi je suis partant Wink

suivant les volonté des gens,

si tu reste MJ , je suis pret à continuer Agone, Pour 7th sea, je n'ai pas un grand souvenir de mon perso rose croix,j'ai reregarder ma feuille mais le perso à priori ne me sur-botte pas, mais pourquoi pas, j'aime bien ce jeu. Les gros persos pourquoi pas ca sera pas facile à reprendre depuis le temps à voir. Pour COPS le jeu ne me botte pas autant que agone ou Game of thrones. Et voila Game of thrones j'ai des copains qui y joue et qui s'y amuse beaucoup l'univers à l'air exelent, c'est en système d20 à ce que j'ai vu, faire une famille peut etre drole au moins on sera soudé au debut Very Happy.

Si jonn est prêt a reprendre trinité, ca m'interesse aussi comme on en avait discuté.

Ps: pour les roses croix, faut que je retrouve le back et le principe du perso, au pire on les avait pas baucoup joué doit y avoir moyen de retrouver des truc Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Jeu 3 Mai - 20:36

Si je me souviens bien, ton perso n'était pas un Rose-Croix mais un membre du Collège Invisible, avec son lot d'inventions qu'il prévoyait de mettre au point. Wink

Petit détail pour Game of Thrones : il y a eu deux versions. La première étant un dérivé du D20 et la seconde un système original, avec des règles d'Intrigues, de joutes verbales et tout le toutim. Connaissant mon amour du D20, je vous laisse deviner pour quelle version mon cœur balance... What a Face

Reste que ce ne sont là que des propositions ! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. J'aurais d'ailleurs pu rajouter le WoD et son univers, avec Changeling the Lost notamment, ou encore Vampire le Requiem, Mage l’Éveil et bien sûr Loup-Garou les Déchus !

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Ven 4 Mai - 21:50

ha ok c'est l'inventeur de la bechamelle, nan mais parceque j'ai fait un perso avec le truc rose croix, doit etre un de mes nombreux reroll au cas ou Very Happy

ca me rassure je l'aimais mieux celui la Wink

c'est vrai que wod peut etre drole Very Happy,

pour game of throne c'est the song of ice and fire, je sais pas ce que jousles autres je leur demanderais Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Lun 7 Mai - 13:50

Concernant Game of Thrones, c'est vrai que beaucoup d'idées me viennent à l'esprit en potassant le bousin. Alors vite fait - et au cas où - un petit pitch pour vous faire savoir ce que j'envisage :

Premièrement, il s'agirait de vous faire jouer bien avant la période des bouquins, afin que vous ne soyez pas prisonniers du carcan de la saga. Rien de plus chiant que d'être de simple spectateurs. Non, le but serait de vous donner la possibilité d'endosser des rôles de premier ordre. Pour ce faire, vos aventures prendraient place plus de 150 ans avant les évènements qui se déroulent lors de la guerre des Cinq Rois. Soit une période où les Targaryen sont bien ancrés sur le Trône de Fer. Rien de plus normal vu que des dragons sont alors présents sur Westeros !
Il s'agit d'une période très succinctement dépeinte dans les bouquins. Hormis le roi du moment, peu de personnalités sont décrites, ce qui laisse l'occasion aux plus déterminés - et aux plus rusés - d'endosser des fonctions éminentes. Riens de moins que la Main du Roi par exemple... Bref, luttes d'influences et jeux de pouvoirs au menu !
Reste à voir quel genre de Maison vous souhaiteriez créer... Peut-être en reprenant une grande Maison (Stark, Lannister, Tully, etc) après avoir composé les notables de la famille que vous jouerez. Cela exclut toutefois la lignée des Targaryen qui est au pouvoir. En revanche, il est tout à fait possible de créer de toutes pièces une Maison vassale à la famille régnante. D'ailleurs, c'est probablement la meilleure solution pour vous mettre au cœur des intrigues. Et avec la possibilité de chevaucher un majestueux dragon à la clé, qui sait ?
Il est clair que le fait de voir les joueurs faire partir d'une même Maison facilite grandement le boulot du MeuJeu. Après, je tiens à préciser que cela ne vous oblige en rien d'être tous parents. L'un peut jouer le patriarche de la famille et un autre l'héritier direct, certes, mais il aussi possible d'interpréter un maître d'arme, un veneur, etc.

Voili voilou. A vous de me dire si tout ça peut vous intéresser. Wink

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Lun 7 Mai - 22:32

ca m'interesse, mais je suis pas tres fort en intrigue Very Happy

mais ca peut être drôle Smile

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  CoJo Ven 22 Juin - 17:52

Sup'

On s'pose une date tous ensemble, quoi qu'on fasse?!
En juillet c possible?

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Dim 24 Juin - 12:57

perso en juillet je dois avoir le 7 et le 14de dispo Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Dim 24 Juin - 18:28

CoJo a écrit:Sup'

On s'pose une date tous ensemble, quoi qu'on fasse?!
En juillet c possible?
Carrément !
eldesh a écrit:perso en juillet je dois avoir le 7 et le 14de dispo Wink
Et bien sur les deux dates que Manu propose, je suis dispo le samedi 14 juillet. Very Happy

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  CoJo Mar 26 Juin - 8:59

Okey dokey, cela se profile donc pour le jour de la fête nationale, disons vers 14h30 chez ouam, voire plus un peu plus tôt. Au pire on est déjà 3! XD drunken

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Lun 2 Juil - 13:58

le frere d'ln a changé son jour de passage et arrive ce jour la à l amaison si on se dit qu'on fait ca dans l'aprem, on peut le faire le dimanche ?

sinon ptete que ej peux gerer de pas y etre, doit y avoir moyen de negocier Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Mar 3 Juil - 20:17

Ah c'est con ! Car j'te cache pas que ça m'arrangerait plus le samedi, d'autant que Fred et Christophe seront également de la partie. Du coup, manquerait que toi pour que toute nôtre fine équipe soit au complet. Ça serait con. What a Face

Après, si tu ne peux vraiment pas t'arranger pour le samedi, on essaiera d'aviser...

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Mar 3 Juil - 20:26

je vais rentré en phase de négociation alors Very Happy

je vous tiens au jus Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Mer 4 Juil - 16:41

Et une info de dernière minute : Antoine sera des nôtres si on joue le samedi. Wink

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Ven 6 Juil - 18:07

c'est bon je viens:D

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Ven 13 Juil - 18:39

et sinon on fait quoi ?

comme ca je peux savoir ce que je dois emmené :p

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  CoJo Sam 14 Juil - 8:28

Apportes pas de fusée ou tout autre artifices... c'est annulé pour cause de mauvais temps XD
po la partie hein!
deja c cool que tu ramenes ta fraise ^^, on a perdu 'toine...
sinon des dés cela pourrait être utile, de la boisson pour ceux qui carbure po a la biere ;/ et une pizza ce pourrait être po mal non plus. M'enfin on avisera, et j'espere que t'avais prevu des hier, car la on est le 14, woot

bon allez, a s't'aprem ++++++++++++++++++

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  CoJo Lun 23 Juil - 0:02

Prochaine partie?
J'ai cru comprendre fin août... plutôt le dernier samedi ou bien le précédent???

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Lun 23 Juil - 20:58

Hormis le samedi 25 août, j'suis dispo tous les zot' weekend, à compter de là, maintenant, tout de suite... What a Face

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Ven 27 Juil - 0:24

je suisen congé jusqu'au 3 septembre je suis plus trop dispo avant le 20 aout vu que j'ai un truc de prevu le 11 aout ou alors le dimanche 12 aout sinon 1er septembre ca doit etre possible.

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  CoJo Ven 27 Juil - 7:01

essayons donc le 11 pour commencer, ne promettant rien, vais essayer de joindre les 2 zot' loustics...

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  Vabre Ven 27 Juil - 22:05

humm mon anniv est le lundi 13 dc je pensais pas forcement faire une partie ce soir là.

Vabre

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Sam 28 Juil - 0:01

a priori la partie le 11 vient de s'arreter donc je serais dispo le11 Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  L'Eminence Grise Dim 29 Juil - 19:51

Perso, j'peux également être dispo le 11 août mais Jonn me dit qu'on va voir à se caler sur une aut'date pour arranger Christophe...

Du coup, on serait parti pour le samedi 1er septembre. A moins que le samedi 22 août... Quoi qu'il en soit, faites nous savoir vos dispos les boyz. Arrangeons nous pour être tous dispo le premier au plus tard.

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  eldesh Dim 5 Aoû - 0:37

tu veux dire le 25 ?

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

So What's next ? Empty Re: So What's next ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum