1001 Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site en travaux !!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Babillage et autres caquetteries

+3
CoJo
eldesh
L'Eminence Grise
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Jeu 3 Nov - 15:51

Ok mes ambitions sont....... de devenir le maitre du monde mouahahahahahaha.

Sinon tu veux faire ca comment ? on ouvre un message sur le fofo, on se vois en vrai, on fait ca par msn, skype, telephone, telegraphe, morse, chimpenzé, djumbé, signaux de fumé ? Very Happy

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  L'Eminence Grise Mar 8 Nov - 3:25

Fais moi déjà un topo sur ce que tu envisages, sachant que je suis là pour répondre aux questions que tu pourrais te poser. Après, en fonction de ce que tu souhaites faire, je verrais comment traiter le bousin.

Idem pour tout le monde messieurs. Alors soyez Inspirés ! Wink

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Mer 9 Nov - 0:09

On va donc commencé par le commencement, je pars chez mes amis morgane marine, pour récupérer le miroire, je pense que je prend auresco avec moi. Puis je vais vers la capitaine pour lui donner le miroire. et apres suivant si elle a besoin de moi ou pas, je reste sur abyme pour y faire ce que je dois y faire, aider mon amis avec sa quête, je fait faire une somptueuse robe pour la dulciné de notre génie. voici les premiere grandes lignes Smile

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  L'Eminence Grise Mer 23 Nov - 10:45

Oki, je note tout ça ! Je vais préparer vos diverses péripéties pour la prochaine partie, et on les jouera en différentes saynètes le jour J. D'ici là, vous devriez tout de même avoir plusieurs clarifications sur certains points...

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Jeu 29 Déc - 15:28

bon alors on fait quoi quand comment ?

perso en janvier ca peux etre juste vu qu'LN a pas encore accouché, et apres en fevrier on fait quoi agone, trinité ?

joyeux noel, et bientot bonne année Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  L'Eminence Grise Ven 30 Déc - 14:24

Bah déjà, dès la rentrée, on va jouer ensemble ton voyage en Abyme sur ce forum. Après, je dois voir avec Christophe et Jonn s'ils sont disponibles pour une partie concernant leur enquête sur l'Invisible Demeure, rien que ça. Avec Sombresonge pour départ ! Reste aussi à savoir ce qu'il en est de Fred...

Et après tout ça -probablement au mois de février - on fera une pause pour passer à Trinités si Christophe et Fred sont également partant !

L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Dim 1 Jan - 11:48

ok,bonne années à tous Wink

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Jeu 16 Fév - 12:41

plom plom plom on s'en refait un ? :p

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Sam 3 Mar - 15:15

bon je rentre ne phase de manque de jdr moi ya quelqu'un qui passe par la ?

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  Vabre Dim 4 Mar - 12:35

ouaip j'en parle à john de suite, vu que je loge chez lui en ce moment.

J'ai retrouver un taf sur la chapelle sur erdre et je déménage 223 boulevard schuman à Nantes dans pas longtemps pour les petites nouvelles.

Vabre

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Dim 4 Mar - 18:27

ha cool pour toi, tu bosse ou à la chapelle ?

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  Vabre Mar 6 Mar - 0:35

juste au niveau du pont au dessus de l'autoroute à coté du géant

Vabre

Messages : 33
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  CoJo Mer 14 Mar - 6:29

bah pr une prochaine partie j'en ai pas la moindre idée. Par contre, perso, plus le tps passe et moins j'ai envie de m'y remettre, en temps que joueur ou bien même MJ... :/

P.s; ce w-e c st patrick a nantes... everybody's welcome.

CoJo
Admin

Messages : 174
Date d'inscription : 14/05/2009

https://1001flammes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  L'Eminence Grise Mer 14 Mar - 12:37

Salut tout le monde ! Navré de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais - ces derniers temps - j'ai été pas mal pris par mon théâtre ainsi que par le projet de bar que je tente (toujours) de mettre sur pieds...

En ce qui me concerne, je suis toujours partant pour nos parties de JDR ! Et si pour Jonn l'envie s'amoindrit avec le temps qui passe, ça veut dire qu'on ne doit pas trop tarder pour s'y remettre. Wink

Vous faire jouer la suite de vos aventures à Agone... jouer à Trinités !! Tout me branche ! Pour Agone, le fait que vos persos soient séparés aux dernières nouvelles peut poser problèmes (pas assez de temps pour faire jouer par forum au final, etc.), mais ça peut être un aspect tout aussi intéressant à mettre en branle. A moi de trouver le bon angle et donc la bonne formule...

S'il le faut sinon, on peut essayer d'autres méthodes pour relancer la machine : du One-Shot à la reprise d'anciennes campagnes par exemple. Allons-y pour un p'tit débriefing, qu'on déballe tous nos attentes et nos envies du moment. Very Happy


L'Eminence Grise
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  eldesh Mer 14 Mar - 13:17

perso j'ai envis de jouer, de m'evader, de voir du monde et de sortir de la routine femme enfant Very Happy

maitriser je pense avoir prouver que j'etais incompatible avec cela, enfin entre nous Very Happy

apres je veux bien jouer a trinité agone, l5r, exalted, 7 sea, Very Happy

tiens d'ailleur quoi de neuf avec fred, je l'ai eu en rapide ya 2 mois il devais choisir si il venais sur nantes et depuis plu sde news;)

eldesh

Messages : 244
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Babillage et autres caquetteries - Page 5 Empty Re: Babillage et autres caquetteries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum